Martine aux Gémeaux! Mon expérience



Ouff... Par où commencer! D'abord, quand j'ai eu la confirmation que j'avais une place en salle de presse pour le fameux gala des Gémeaux, je n'en croyais pas mes oreilles! Je n'y croyais tellement pas, que même le jour du gala, je me disais que ça se pouvait que j'arrive à la porte et qu'il n'ait pas mon nom et que ce ne soit qu'un rêve. Mais non! C'était bien vrai. Quelle fierté d'avoir, pour la première fois, une passe MÉDIAS!!! Je m'étais donné une mission bien simple: Prendre le plus de photos possible et observer les autres médias pour voir comment les pros travaillent. Finalement, j'ai fais quelques entrevues vidéos et audio, j'ai fais de très belles rencontres, j'ai beaucoup beaucoup observé et... j'ai effectivement pris une tonne de photos!



Petite anecdote cocasse: À mon arrivée sur le tapis rouge, je cherchais l'entrée. Ne regardant pas où j'allais, je n'ai pas vu les escaliers qui était devant moi et je les ai déboulés. Oupsi! On peut dire que j'ai fais une entrée remarquée.

J'ai vécu plein de beaux moments au cours de cette soirée! J'étais plus qu'heureuse de rencontrer tous ces artistes récipiendaires d'un prix Gémeau! Je tenais absolument a rencontrer Nicolas Ouellet, gagnant pour la première fois d'un Gémeau pour la catégorie: Meilleure animation pour une émission ou série originale produite pour les nouveaux médias, pour Moins 25, Gabriel Nadeau Dubois . Tout juste après sa sortie de scène, il a eu la gentillesse de m'accorder une entrevue. C'est donc assis dans les escaliers que nous avons discuté quelques minutes de comment il se sentait après cet évènement si important pour lui. Un homme très relax, sympathique...Vraiment, je le dis dans tous mes articles sur le gala, mais j'ai vraiment découvert une personne incroyable en Nicolas Ouellet. Il est tellement fin, qu'il m'a même permis de toucher à son trophée!!!Merci Nicolas et bon succès!

Ma courte discussion avec la belle Mylène St-Sauveur fait aussi partie de mes moments préférés de mon passage aux Gémeaux. La comédienne de Destinées est un vrai amour! Elle m'a parlé un peu de sa préparation pour le gala: ''Aujourd'hui, j'ai vraiment passé une journée de princesse. J'attendais chez moi Michael Goyette un artiste maquilleur-coiffeur de chez Folio qui est venu me préparer pour la soirée. J'ai aussi eu la chance, cette semaine, d'aller magasiner avec la styliste Olivia Leblanc pour trouver ce magnifique kit de chez Rush couture que je suis très fière de porter et qui a d'ailleurs été présenté à La semaine de la mode. Je suis vraiment honorée de le porter.'' Restez à l'affût, car très bientôt sur mon blog vous pourrez lire mon entrevue avec elle.

Très heureuse d'avoir également osé demander une photo à la belle et grandiose Maxim Roy. Petit moment groupie! :)  Et elle a accepté! Je peux confirmer qu'elle est aussi belle en vrai qu'à la télévision. Ce fût un bref moment, mais combien apprécié!

Quand je suis dans ce type d'évènement, je me rend compte que faire ce blog me rend vraiment heureuse et me permet de vivre des expériences extraordinaires qui ''m'énergisent'' et me fais un plaisir fou. Rencontrer des artistes, des artisans de la télévision Québécoise, et d'autres journalistes qui ont du Fun à faire leur travail, c'est tout simplement magique!

Cette soirée qui s'est terminée vers les environs de 23h30 a été très forte en émotions. Le stress et la fatigue ont marqués ma semaine au complet, mais ça a vraiment valu la peine! J'espère avoir la chance de revivre d'autres expériences de gala que ce soit le gala de l'Adisq (mon préféré), le gala Artis, le gala des Oliviers, le gala des Jutras... pour vous en faire la couverture, car c'est UN RÉEL PLAISIR!

Merci de me lire, de partager, de commenter. Je suis très ouverte aux suggestions et aux commentaires constructifs. :) J'adore avoir vos commentaire!


Crédit photos: Martine Boucher-C

Commentaires