Entrevue avec Brian Tyler (Le cri du corps de l'ANEB)


Petite Boîte: Brian Tyler, pourquoi c'était important pour vous de vous impliquer dans le spectacle de ce soir?

Brian Tyler: C'est très important pour moi d'être là, parce que je sais que ce n'est pas toujours facile pour des organismes comme ANEB d'aller chercher les fonds requis pour rouler. Et puis, c'est aussi donnant-donnant, on me donne de la visibilité et moi, je leur donne la possibilité d'utiliser mon nom pour attirer des gens pour le spectacle.

P.B: As-tu déjà ressenti l'impact des troubles alimentaires?

B.T: Oui! Ma sœur a un trouble alimentaire, elle est en train de s'en sortir et je sais qu'elle trouvait ça plaisant d'avoir des organismes qui étaient là pour l'aider!


P.B: Dans une autre ordre d'idées, tu as fait La Voix l'an dernier. Je ne peux donc pas m’empêcher de te demander comment tu trouves la cuvée de cette année?

B.T: L'an dernier, on a placé la barre haute! L'an passée, c'était surprenant parce qu'on ne savait pas à quoi s'attendre. Cette année on sait un peu plus à quoi s'attendre alors c'est un peu plus difficile pour les candidats d'épater et d'étonner. Jusqu'à présent je n'ai pas vu un candidat qui m'a vraiment fait vibrer ou qui m'a fait dire «Wow!» mais je suis pas mal certain que ça viendra.

P.B: Oui, parce que c'est loin d'être fini! Est-ce qu'il y a des projets pour toi qui s'en viennent?

B.T: Présentement, je travaille sur deux albums, un en français et un en anglais. On se prépare pour l'été 2014 qui s'annonce très chargé! Je ferai également une tournée en Europe. Je fais vraiment partie des chanceux de La Voix. Ça a vraiment fait exploser ma carrière!

P.B: Tant mieux, on surveille ça! Merci beaucoup Brian et bon show!


B.T: Merci à vous!

Entrevue par Martine Boucher
Photo par Renaud Vinet-Houle








Commentaires