Marie-Mai: La tournée Miroir se poursuit!

Vendredi soir dernier, c'est sur la scène du Théâtre Hector-Charland de L'Assomption que la talentueuse Marie-Mai poursuivait sa tournée Miroir. Cette tournée qui dure depuis des mois, se terminera en mai prochain au Centre Bell. Il s'agira pour la chanteuse de son onzième et douzième Centre Bell en solo, ce qui est assez rare pour une artiste d'ici. Il faut dire que ses spectacles ont définitivement de quoi faire vendre des billets. En effet, costumes à couper le souffle, énergie à revendre et mise en scène éclatante. Rares sont les spectacles où la foule se déplacent devant la scène avant même que le spectacle commencent. Marie-Mai a clairement une proximité avec ses fans... Ce que peu d'artiste ont la chance d'avoir.

C'est avec l'entrainante pièce C.O.B.R.A que la belle Marie-Mai a fait une entrée explosive sur scène devant une foule plus qu'en délire. C'est sous les cris et les applaudissements que Marie-Mai a poursuivi la soirée avec les plus grands succès de ses quatre albums, ajoutant ici et là quelques petits numéros spéciaux bien intéressants. C'est avec la pièce The Scientist de Coldplay que Marie-Mai a offert un vibrant hommage à son amie Guy Bolduc et aux autres victimes de la tragédie du Lac-Mégantic ainsi qu'aux victimes de l'Isle-Verte. Un peu plus tard dans la soirée, Marie-Mai et son mari, Fred St-Gelais ont offert au public deux pièces en duo, en commençant par With or without you qu'elle a dédiée à ses fans fidèles, suivi de la chanson Jet lag. Leur complicité sur scène est à croquer.

Dans les shows de Marie-Mai, il y a quelques incontournables. En commençant, par un message senti et rempli de reconnaissance à ses fans. Elle ne manque pas une seule fois de remercier ses fans qui la suivent pour une onzième année. Elle souligne également la présence en salle des petits nouveaux qui se sont ajoutés à la troupe au fil des années. Aussi, Marie-Mai ne fait pas un spectacle sans offrir à un admirateur une vidéo ''homemade'', alors qu'elle se filme sur scène avec un cellulaire d'un d’entre eux. Il y a également son essoufflant Medley ''Brosse à cheveux'' qui montre la polyvalence et la puissance dans la voix de la chanteuse. En passant par Wrecking Ball de Miley Cyrus, Single Ladies de Beyoncé et Back in black de AC\DC, Marie-Mai se donne à fond. Fidèle à elle-même, elle aura su conserver son énergie débordante tout au long de la soirée.

Marie-Mai continuera sa tournée partout au Québec. Prochainement, elle sera à Rimouski, Rivière du Loup, Montmagny et Granby. Pour vous procurer vos billets, visitez le www.mariemai.com

Vous pouvez également suivre la chanteuse qui est très présente sur les réseaux sociaux via Facebook 
et Twitte.

Ne manquez pas Accès illimité ce dimanche dès 21h30, pour connaître le secret que Marie-Mai nous cache depuis quelques jours!



Article et photos par Martine Boucher

                             Marie-Mai... 10 ans déja!



Commentaires