IMA, ENFIN DE RETOUR!


C'est ce soir qu'avait lieu le lancement, du très attendu, nouvel album de la chanteuse IMA. Très émue et fébrile, IMA était très heureuse d'être de retour sur scène pour présenter son nouveau matériel original. 

Article par Mathieu Caron | Photos par Claudia Boisvert

Avec l'album LOVE-MOI, la chanteuse avoue être sortie de sa zone de confort et ajoute même que l'écriture lui a permis de se métamorphoser et de prendre davantage confiance en elle. Elle est d'ailleurs devenue très émotive au moment d'expliquer tout le processus qui lui a permis de présenter aujourd'hui ce nouvel album.

IMA qui connait beaucoup de succès depuis plusieurs années avec ses albums de reprises, offre maintenant un album composé entièrement par la chanteuse et réalisé par Jean Massicotte. Avec ses nouvelles chansons, elle espère avoir la chance d'inspirer les gens, elle qui avoue se dévoiler énormément dans ses nouveaux textes. La pièce Cause I've Met You est d'ailleurs dédiée à son amoureux, lui qui a énormément inspiré la chanteuse lors de l'écriture de l'album. 

Avec un son idéal pour l'été qui s'en vient, Petite Boite avoue avoir un gros coup de coeur pour la pièce Prends ma main et la ballade La promesse (décrite par la chanteuse comme une grande chanson italienne, mais en français). 

Quelques artistes étaient présents sur place pour encourager la chanteuse, dont Jonas, Nadja, Françis Gallant et les jumelles Barabé. 

Petite Boite vous recommande cet album rempli de douceur, de subtilité et d'émotion.

 LOVE-MOI est disponible partout et sur les plateformes numériques dès aujourd'hui! Pour plus de détails, visitez ima.mu.Vous pouvez, aussi, suivre IMA sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter!






Commentaires