SAGUENAY | La voix de Véronic Dicaire

Par Marie-Ève Trottier
Crédit photo: veronicdicaire.com



Le Théâtre du Palais du Palais Municipal de La Baie affichait salle comble le 23 mars dernier pour la deuxième représentation du spectacle de la tournée « La voix des autres » de Véronic DiCaire. Fidèle à elle-même, la belle sait très bien divertir le public entre les prestations avec un humour solide! Nous avons pu découvrir ses talents d'imitatrice, dont l'imitation de la grand-mère de Mike Ward qui a été forte appréciée par le public.

En passant par Madonna, Beyoncé, Adèle, Marie-Mai, Lady Gaga, Christina Aguilera et sans oublier Céline Dion, Véronic a offert des numéros qui ont su plaire à tous. Celle-ci a ensuite enchaîné avec un numéro où l'on redécouvrait les chansons qu'écoutaient les adolescentes, au cours des années 80. L'imitatrice a aussi présenté un segment où le cinéma québécois a été à l'honneur, en interprétant des classiques, tels que L'amour a pris son temps de Nathalie Simard (tiré du film La guerre des tuques) et pour en nommer que quelques-uns, Un homme et son péché de Séraphin. Un numéro qui a été très aimé par le public.

Impossible de passer sous silence son interprétation de I will Always Love You, de Whitney Houston. Quelques-uns ont d'ailleurs versé une larme. Un vibrant hommage à la diva qui nous a quittée, et qui a mérité une ovation debout à la fin du spectacle. Le temps d'une soirée, nous étions à Las Vegas pour assister à un spectacle unique en son genre!

« La voix des autres », un spectacle à voir absolument! Pour connaître les dates de la tournée, visitez le site web officiel de Véronic DiCaire au veronicdicaire.com! Vous pouvez aussi suivre Véronic sur Facebook.


VÉRONIC DICAIRE - 23 MARS 2014 - THÉÂTRE DU PALAIS MUNICIPAL - LA BAIE, SAGUENAY

Commentaires