Sur la route de Wilfred!



C’est un Wilfred en pleine forme que nous avons eu la chance de voir au Lion d’Or ce vendredi, dans le cadre de sa tournée Je poursuis ma route. Son 4e album, réalisé par Jay Lefebvre et Sébastien Lefebvre du groupe Simple Plan, reflète bien la maturité et l’aisance du chanteur du Nouveau-Brunswick. L’importance de bien s’entourer aura donc porté fruit à Wilfred en offrant des chansons d’une justesse impressionnante.

Guitare à la main, Wilfred LeBouthillier interprète chacune de ses chansons avec beaucoup d’émotions. Nous avons eu droit à 2 duos de qualité. Le premier lors de la chanson Home, succès du groupe Phillip Phillips interprété avec Maxime Mcgraw. Le deuxième duo a mis en vedette la charmante Annie Blanchard pour nous livrer la chanson Tu es tout. Cette chanson qui est normalement interprétée par la française Elisa Tovati, a su ravir les spectateurs du Lion d’Or. Au grand plaisir de la foule, Wilfred a Je m’y perds ainsi que sa nouveauté Peu m’importe.
chanté son succès radio

Durant son spectacle, Wilfred interagit à plusieurs reprises avec son public, en y allant de plusieurs anecdotes. Le chanteur de Tracadie-Sheila démontre ainsi la proximité et l’amour qu’il entretient avec ses admirateurs depuis plus d’une décennie.

Je poursuis ma route est définitivement un spectacle à voir si vous avez le goût de voyager dans l’univers de cet artiste en pleine possession de ses moyens.  Visitez son site internet pour plus de détails sur la tournée et pour l'achat de billets! 

Suivez Wilfred sur les réseaux sociaux! 







Article et photos par Renaud Vinet-Houle

Commentaires