Un deuxième long-métrage pour David La Haye


C'est le 12 mars dernier, au cinéma impérial de Montréal, qu'a eu lieu la première médiatique de J'espère que tu vas bien 2, la suite du premier long-métrage de David La Haye.
Marie-Chantal Perron, Sylvie Moreau, David La Haye, Richard Robitaille et Hugo St-Cyr sont de la distribution de ce film innovateur et surprenant. Comme  dans le premier volet, les cinq acteurs sans textes, et dans un seul et même plan-séquence, se donnent la réplique en improvisant et ce sans même décrocher.
J'espère que tu vas bien 2 est un beau mélange entre la comédie et le drame.  Ensemble, ils échangent sur la peur de vieillir, la réalité du métier d'acteur, les relations de couples et plusieurs autres sujets,  qui nous portent à réflexion pendant la durée du long-métrage, sur le besoin de s'entraider entre amis. Mention spéciale à Sylvie Moreau, qui ajoute une touche parfaite d'humour tout au long du film.
Suicide Action Montréal était aussi sur place en tant qu'associer du film et pour célébrer les 30 ans de l'organisme. Le film fut d'ailleurs précédé du court-métrage Le toasteur, de Michaël Lalancette, mettant en vedette Pier-Luc Lafontaine (La galère) et François Bernier (Comment survivre aux week-ends, MDR). Un court-métrage touchant et humoristique traitant du suicide.
J'espère que tu vas bien 2 sortira en salle le 21 mars 2014. Financé via la plateforme de socio-financement haricot.ca, nous vous invitons à aller voir le film en salle pour ainsi contribuer au succès de cette production.

Pour visionner la bande-annonce: cliquez ici!
N'oubliez pas que le suicide n'est pas une solution. Il y a toujours des moyens pour s'en sortir. Vous n'êtes pas seul. Pour plus d'informations, visisitez suicideactionmontreal.org.





PREMIÈRE DE J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN 2
CINÉMA IMPÉRIAL DE MONTRÉAL
12 MARS 2014

Article par Mathieu Caron
Crédit photo: Affiche du film
Photos du diaporama par Mathieu Caron

Commentaires