BLÉ lance leur premier album!

Par Mathieu Caron





Vendredi dernier, le National était plein à craquer pour le lancement d'Avion-Papier, le premier album du groupe BLÉ composé de Thierry Doucet & Miro Belzil. C'est au son des cris des admirateurs en délirent que le duo à présenté toutes les pièces de se premier album déjà voué à un énorme succès.

Avec humour et émotions, BLÉ a offert un spectacle complet comprenant plusieurs succès du groupe (connu sur le net) qui ne figurent pas sur l'album ainsi que plusieurs reprises dont «Radioactive» (Imagine Dragons), «Papaoutai» (Stromae), «Say Something» (A Great Big World) et «On va s'aimer encore» (Vincent Vallières).

Plusieurs invités surprises : Andréanne A. Malette est venue faire une apparition surprise en référence avec le clip de la chanson «T’es belle». Skyz, lui, est venu les rejoindre sur scène pour «Bain de minuit» et Jay Champagne les a accompagnés sur la célèbre chanson «Je te montrerai».

Le spectacle s'est terminé sur une note très humoristique avec la pièce «Danse dans le noir», alors que d'énormes ballons ont été lancés, dans la foule, mais le tout c'est terminé, en batailles de ballons, plusieurs ont d'ailleurs reçu le ballon en plein visage à plusieurs reprises.

Avec ce spectacle et cet album, BLÉ montre à quel point il est un groupe solide qui ne sera sans doute pas qu'un feu de paille.

Avion-Papier est en vente partout et sur iTunes!
Suivez Thierry et Miro sur les réseaux sociaux! 


À LIRE AUSSI:






BLÉ - 28 MARS 2014 - NATIONAL - MONTRÉAL

Commentaires