Hugo Lapointe enflamme l'Astral

Crédit photo: hugolapointe.com


22 avril 2014 - Montréal | Hier soir, à l’Astral, avait lieu la rentrée Montréalaise du chanteur Hugo Lapointe.

Entouré de ses musiciens, il a offert à ses fidèles spectateurs les chansons de son plus récent album La suite paru en octobre dernier ainsi que tout les succès radios de ses albums précédents.

La soirée a débuté en force avec Je le veux et a vraiment donné le ton à la soirée. Avec humour (beaucoup d’humour), sans gêne et avec quelques anecdotes, Hugo Lapointe a fait passé une agréable soirée à son public qui semblait très heureux de le retrouver.

Le chanteur s’est confié avant d’interpréter la pièce Tu l’sais même pas, affirmant que la plus part des gens ne le reconnaissent pas. Pourtant, après 4 albums, Hugo Lapointe n’a vraiment rien à envier à son frère Éric. À plusieurs reprises durant la soirée, il a démontré qu’il était un artiste à part entière.

Moment touchant dans la soirée, la présence de son garçon Félix qui s’est amusé à crier «Je t’aime papa» entre deux chansons. Complètement charmant!

Célibataire, le premier succès du chanteur, n’a pas passé inaperçu! Le public était en délire et plusieurs dansaient sur leur chaise. Un point négatif de la soirée: le fait que l’Astral n’offre pas beaucoup d’espace pour bouger, au travers des tables, a semblé déranger certaines personnes qui auraient sans doutes aimé danser au rythme des chansons, car honnêtement, par moment, on se croyait en plein festival, tellement l’ambiance du spectacle était excellente.



La suite, son dernier album est disponible partout et sur iTunes  et pour les autres dates de sa tournée, visitez le hugolapointe.com




Commentaires