Ian Kelly: La tournée All these lines

Article et photos par Martine Boucher

Après que le jeune chanteur Elliot Maginot ait réchauffé la scène en offrant à tous une première parti  des plus réussies, le Jack Johnson du Québec, Ian Kelly a pris d'assaut la scène du Théâtre Corona Virgin Mobile mercredi soir dernier, pour présenter son tout nouveau spectacle All these lines. C'est avec l'excellente pièce One day , que Ian Kelly a ouvert la soirée. Tout au long du spectacle, il a interprété la quasi-totalité des chansons que l'on retrouve sur son dernier album All These Lines , en plus de quelques-uns des succès de ses albums précédents, tels que Parliament et Take Me Home.

On peut dire que Ian kelly est un homme de peu de mot! Ça aura pris presque quatre chansons avant qu'il ne s'adresse à son public. Toutefois, lors de ses rares interventions, il a su faire preuve d'humour, en affirmant entre autres, être heureux de voir que les gens qui ont traversé un pont étaient bel et bien arrivés sains et saufs pour le spectacle. Il a également mentionné qu'il était très heureux de jouer dans cette belle salle, où tout le monde est beau! Quoique cette soirée, n'ait pas vraiment les allures d'une première, mais plutôt d'un spectacle de Ian Kelly comme les autres, on a eu droit à une superbe soirée toute en douceur et sans artifices.

Avec quatre albums à son actif, Ian Kelly continue de montrer au public l'étendue de son talent avec l'album All these lines aux saveurs Folk-Rock, lancé en novembre dernier. Le nouvel extrait radio de l'album I just can't dance . Fidèle à ses habitudes, l’auteur-compositeur-interprète aborde sur cet album des sujets qui lui tiennent à cœur dont, la politique, l’environnement et l’économie. Avec la pièce I Just Can’t Dance , Ian Kelly exprime simplement le fait qu’il n’arrive pas à danser. Avec cette chanson, il conserve un certain équilibre entre la légèreté et le sérieux. Une superbe chanson! N'hésitez pas à la demander sur vos radios favorites!

Je vous invite à consulter le site officiel de Ian Kelly pour connaitre ses prochaines dates de spectacle. Suivez le également sur Facebook et Twitter .

Commentaires