LA BAIE | L'électrisante Marie-Mai

Crédit photo: Archive | Martine Boucher



C’est au Théâtre du Palais Municipal de La Baie le 11 avril dernier, que Marie-Mai présentait la 92e représentation de la tournée Miroir. C'est avec la pièce Cobra qu'elle a brisé la glace et donné le ton à la soirée. Le spectacle a commencé sous de puissants cris stridents. La chanteuse est apparue devant une foule conquise d'avance. Déjà, le public savait qu’il aurait droit à tout un spectacle, avec une Marie-Mai fougueuse, enchaînant ses succès les uns après les autres. Tout au long de la soirée, elle a offert à son public ses plus grands succès ainsi que des ''medleys'' qui ont su en faire danser plus d’un. Un moment très touchant du spectacle a été lorsque Marie-Mai a dédié à l’un de ses amis, décédé lors de la tragédie de Lac-Mégantic la chanson The Scientist du groupe Coldplay.


Tout au long du spectacle, la belle a offert plusieurs ''medleys'', interprétant entre autres, Wrecking Ball de Miley Cyrus, ainsi que Wake Me Up d’Aviici. Le temps d’un duo, Marie-Mai et son amoureux et guitariste Fred St-Gelais, ont offert au grand bonheur des fans, la chanson With or Without You de U2


Nul doute, Marie-Mai a mis le feu à la salle vendredi soir. À plusieurs reprises, elle a mentionné à quel point c’était plaisant pour elle et son équipe de venir performer au Saguenay Lac-St-Jean. Ce qui est beau lorsque l’on assiste à un spectacle de l’auteure-compositrice-interprète, c’est certainement le fait que l’on retrouve un public varié. Une majorité de jeunes, mais aussi des femmes et des hommes qui tous, partagent leur admiration pour la chanteuse.


Sur scène, Marie-Mai nous surprend toujours un peu plus, à chaque fois. Tous sont séduits par la présence de la rockeuse sur scène, et son charisme fou en a charmé plus d’un. Après un long rappel, elle a continué de remercier ses fans en signant des autographes et en prenant des photos avec tous ceux qui le désiraient. Une fille généreuse rien de moins! Personne n’a été laissé pour contre, et Marie-Mai a pris le temps de voir chacun de ses admirateurs, un beau moment pour chacun d'entre eux.

La tournée Miroir prendra fin au Centre Bell le 3 mai prochain, pour connaître les dates de spectacles à venir, visitez la page officielle de Marie-Mai
Suivez la également via Facebook et Twitter! 

Commentaires