Par Stacy Rajarison
Crédits photos: Renaud Vinet-Houle
Après deux mois et demie d'absence, Maxime, Chloé et Justine sont maintenant de retour en sol québécois. Arrivées lundi dernier à minuit, elles n'ont pas chômées depuis. Avant d'entamer leur tournée médiatique dans la province, elles ont toutefois été célébrées lors du gala Lait's Go Sport qui avait lieu au Petit Olympia, mardi soir, organisé en leur honneur par Saputo, leur commanditaire principal de longue date. « C'est une belle vague d'amour qu'on reçoit ce soir », nous a affirmé Justine Dufour-Lapointe.
Proches, amis, entraîneurs et parents étaient tous présents pour accueillir celles qui ont rayonné lors des derniers Jeux olympiques de Sotchi ainsi que lors de la dernière Coupe du Monde de ski acrobatique. C'est
Jean-Luc Brassard, l'idole depuis toujours des trois jeunes femmes, qui a agi à titre de maître de cérémonie. Dans un premier temps, il a animé la discussion avec les nouvelles porte-paroles de Lait's Go Sport en les questionnant sur leurs exploits à Sotchi, l'aventure à trois, cette nouvelle et immense dose d'amour du public qui dépasse les frontières, l'engouement médiatique autour d'elles et plus encore. Leurs fiers parents se sont également joints à eux pour alimenter la conversation. Lors de cette soirée, le chanteur Roch Voisine est venu les surprendre en interprétant la chanson thème des Jeux Olympiques, un moment d'ailleurs très touchant où on pouvait voir l'émotion sur les visages de Maxime, Chloé et Justine.
Près de leurs fans

Elles ont par la suite conclu cette véritable soirée de retrouvailles dans une ambiance intime avec leurs proches. « C'est une occasion en or que Saputo et Lait's Go Sport nous offrent de pouvoir tous les voir tout en même temps. C'est une fête qu'on est tellement choyées d'avoir ce soir », nous dit Maxime.
De futurs projets
L'aventure est loin d'être terminée pour ces sœurs qui sont en pleine tournée médiatique. En plus d'être sollicitées de tous les côtés, les sœurs Dufour-Lapointe ont également des projets qu'elles souhaitent réaliser ensemble. « On est des filles très créatives, on aimerait ça créer notre propre ligne de vêtements. On a encore beaucoup à travailler, mais c'est dans nos projets », nous confient-elles.
Après de remarquables performances lors de la Coupe du Monde de ski acrobatique, elles occupent actuellement les deuxième (Justine), troisième (Chloé) et quatrième (Maxime) places au Grand Prix de la Fédération internationale de Ski (FIS).
Très actives sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre les sœurs Dufour-Lapointe sur Facebook et Twitter.
Cliquez ici pour visualiser l'album photos sur Facebook!
Commentaires
Publier un commentaire
Veuillez noter que tout commentaire blessant, harcelant ou visant personnellement un artiste peut se voir supprimé sans préavis.
Merci!