SAINT-SAUVEUR | Le Cabaret à Gogo dans toute sa splendeur!

Crédits photos: Claudia Boisvert



Le 31 mars dernier nous avons eu l'occasion d'assister au merveilleux souper-spectacle du nouveau Cabaret à Gogo à St-Sauveur. Une nouvelle entreprise Sauveroise de divertissement qui encourage la créativité en compagnie de jeunes artistes émergents, accompagnés d'invités spéciaux. Nous devons tout à celui qui a tout organisé, nul autre que Vincent Girard.

Beaucoup de talents étaient au rendez-vous pour cette soirée. Entre autres, l'artiste invitée de la soirée, la talentueuse Marie-Pier Perreault. La belle était magnifique avec son interprétation parfaite de sa chanson «J’oublierai». Ensuite nous avons eu le droit à son duo qu'elle a l'habitude de faire avec William Deslauriers, «Trop loin», mais le chanteur n'était malheureusement pas présent. Le talentueux Etienne Joly, qui est d’ailleurs le guitariste de la chanteuse, a très bien pris le relais. Marie-Pier Perreault n'a que 24 ans, 15 ans de carrière et 4 albums à son actif! On sentait la fierté qui l'habitait, lorsqu'elle interprétait ses chansons.

Francis Gallant était aussi présent pour cette belle soirée et nous a interprété sa chanson «Ma vie en stéréo», il a d'ailleurs invité sur scène Catherine Brassard-Trudeau et Vincent Girard à titre de choriste. Nous sommes littéralement tombés sous le charme de Francis dès l'instant où il a commencé à chanter. Que dire des artistes émergents de la soirée, il y avait tout d'abord notre belle Catherine qui nous a interprété une chanson de Laurence Jalbert «Les anges dansent», une chanson qui la représente amplement et qui prouve que son amour pour la musique est bien réel. Ensuite, en pleine forme Catherine a choisi une chanson qui a su mettre de l'ambiance dans cette salle pleine de vie et, sourire aux lèvres comme toujours, elle a réussi à nous conquérir une fois de plus.

Que dire de la superbe Joanie Michaud qui nous a parfaitement amené dans son monde bien à elle avec ses compositions dont la très belle chanson «Parapluie», qui raconte que l'amour nous tombe parfois dessus au moment où l'on s'en attend le moins. Elle et sa guitare nous ont fait vivre un excellent moment et elle a su nous toucher. Une artiste qui gagne à être connu non seulement pour sa voix mais aussi pour l'émotion qu'elle nous a transmise. Pour acheter le EP de Joanie, visitez son site internet. La charmante Émilie Durand-Grenier était aussi présente! Toute en puissance, elle nous a offert une prestation magistrale de la chanson «At last» d' Etta James, qui était fabuleuse.

La soirée s'est terminée avec la distribution de nombreux cadeaux remis au public qui avait encouragé les artistes présents. Quelle belle idée! Nos artistes invités se sont réunis à la fin pour un "mash-up" tous ensemble. Quel beau moment pour nous mais pour eux aussi. La joie était au rendez-vous pour conclure cette excellente soirée.

Les lundis sont de retour à compter de 19h au Carol à Gogo (16 rue de la Garre, Saint-Sauveur). Réservez dès maintenant, avec plusieurs artistes différents à chaque fois. Pour plus d'informations, visitez www.carolagogo.com ou téléphonez au  450-227-8660. Vous pouvez aussi suivre le Cabaret à Gogo sur Facebook

Vous pouvez également aller visiter le site internet de Marie-Pier Perreault pour connaître ses dates de spectacle ainsi que pour acheter son album «M'enraciner»

CLIQUEZ ICI POUR VISUALISER TOUTES LES PHOTOS! 




CABARET À GOGO - 31 MARS 2014 - SAINT-SAUVEUR

Commentaires