SAINT-SAUVEUR | Une soirée électrisante au Cabaret à Gogo!

Crédit photo: Claudia Boisvert


Le 14 avril dernier, nous étions là une fois de plus. L'ambiance était au rendez-vous et ne manquait surtout pas à l’appel. Malgré le mauvais temps qu'il faisait à l'extérieur, le Cabaret à Gogo a su nous faire passer une excellente soirée. L'atmosphère du cabaret était une fois de plus une réussite. Vincent Girard a de quoi être fier.

Francis Gallant, le chouchou de Petite Boîte, était d'ailleurs présent pour nous animer cette merveilleuse soirée, mais aussi pour nous interpréter plusieurs chansons, dont « Ma vie en stéréo ». Nous avons même eu droit à une chanson des Respectables version Francis Gallant, et il a eu le plaisir d'accompagner Maud Cicciarello ainsi que Valérie Lantier pour quelques duos. Maud Cicciarello a bien évidemment commencé et fini la soirée en compagnie de Francis! Les deux étaient magnifiques dans leurs interprétations de « Comme on attend le printemps » à leur façon bien à eux. Elle a aussi fait danser le cabaret au grand complet, entre autres avec la populaire chanson « We found love » de Rihanna... Une vraie bête de scène cette Maud!

Plus tard dans la soirée, nous avons eu la chance d'avoir comme invité Patrick (des BB) et son fils Ludovick Bourgeois. Les deux hommes nous ont montré la complicité unique qu'ils avaient pour la musique, dès leur première note sur scène. Le public était impressionné d'entendre l’harmonie de leurs voix qui s'unissaient très bien ensemble. Par la suite, ils nous ont présenté quelques chansons de leur nouvel album (oui, Petite Boîte a eu une primeur!), les fous rires intenses étaient bien présents entre le père et le fils. Cette complicité a rendu le public à l'aise en quelques secondes.

Pour suivre toutes les dates de spectacle de Patrick et de son fils Ludovick, visitez leur page Facebook.

Les spectateurs de cette soirée ont été très bien servis par tous ces artistes de grand talent, que le Cabaret à Gogo nous offre tous les deux lundis, au Carol à Gogo! 

Prochain cabaret: le 28 avril 2014 au 16 rue de la Gare, Saint-Sauveur.
Artistes invités: Noir Silence
L'entrée au Cabaret est gratuite!
Réservez en téléphonant dès maintenant, pour l'option souper-spectacle: 450-227-8660

À lire aussi sur le Cabaret à Gogo:


Commentaires