LAVALTRIE | Sous l'emprise de Jonas!

Crédit photo : Claudia Boisvert


Le 26 avril dernier, nous étions au Café Culturel de la Chasse-Galerie à Lavaltrie en compagnie de Jonas et de son guitariste et ami de longue date Corey Diabo. Notre très cher Jonas, qui fêtera ses 35 ans en août prochain, nous a offert un spectacle d'une intimité remarquable. Avec son grand talent musical, il a permis à la foule de se sentir chez lui, en performant sur scène durant deux heures d'affiler. 


Chanteur de grand talent, il nous a fait part de son grand charisme et de son énergie débordante. Un homme INTENSE comme nous n'avons jamais vu! Si vous aimez les chanteurs qui vous font ressentir une panoplie d'émotions, Jonas est pour vous. La passion était non seulement au rendez-vous mais sa sensualité était bien présente. Pour le décrire en quelques mots, Jonas était passionné tout au long de la soirée et il sait comment rendre un spectacle automatiquement un lieu paisible, chaleureux, tout en restant simple et authentique. Sa fougue et son talent font de lui une véritable bête de scène. 



Au cours de la soirée, Jonas et son guitariste ont interprété une vingtaine de chansons donc «respire» et sa version de «je l'aime à mourir» en anglais. Beaucoup de gens dans la salle étaient émus de cette interprétation (donc nous!). Un vrai coup de cœur qui ne cessera de nous étonner. À découvrir ou à redécouvrir, pour tous! Mais surtout, un incontournable à voir en spectacle. Pour connaître les dates de tournée, visitez jonasandthemassiveattraction.com.

N'hésitez pas à rejoindre Jonas Tomalty sur les réseaux sociaux! Cliquez ici pour le suivre sur Twitter ainsi que Facebook

Jonas & The Massive Attraction sont également sur Twitter et Facebook




Commentaires