Un nouvel album pour Pascale Picard



Le 8 avril dernier au Cabaret La Tulipe, Pascale Picard a présenté son 3e album en carrière dans une ambiance simpliste et très intime. Souriante et très nerveuse, elle a présenté quelques chansons de son nouvel album All Things Pass pour le plus grand bonheur de ceux et celles qui se sont déplacés pour l’événement.

Entendue plus récemment sur la trame sonore de la 3e saison de la série Trauma, avec un album au son plus épuré (guitare-voix), c’est dans la même veine que la chanteuse nous offre ce nouvel album. Entourée de Stéphane Rancourt à la réalisation et de Philippe Morissette aux arrangements, la chanteuse explore de nouveaux instruments très peu utilisés dans son univers, comme les synthétiseurs, qui apportent une touche différente et très intéressante. Runaway le premier extrait de l’album résume bien l’album; Un son plus pop, mais avec quelques ballades très bien senties.

Espérons que ce nouvel album remportera davantage de visibilité et succès que son prédécesseur A Letter To No One paru en 2011, mais avec l’été qui s’en vient,  All Things Pass a vraiment tout pour plaire aux fidèles admirateurs et aux curieux.

Nos pièces coups de cœur :
1. Blame It On Me
2. Runaway
3. Whitout You.


Le nouvel album All Things Pass de Pascale Picard est disponible partout et pour plus d’informations et pour savoir les dates de sa prochaine tournée, visitez le www.pascalepicard.com.


Commentaires