La sensation de l'heure: Azélie!




13 mai 2014 – Montréal | Avoir seulement 15 ans remplir le Cabaret Latulipe, c’est tout un accomplissement! C'est ce qu’a accompli la belle et jeune Azélie mardi dernier, lors du lancement de son album «Something good».

Une ambiance colorée, dynamique et feutrée habitait la salle.Sans oublier la majestueuse odeur de maïs soufflés. En effet, pour plaire à ses convives majoritairement adolescents, une table à bretzels, bonbons et à maïs soufflés était à leurs dispositions. Le spectacle en soi a débuté peu après 19h00, ce qui a laissé plus ou moins une heure d’attente aux spectateurs présents. Une heure qui a dû paraître courte, pour les jeunes qui semblaient être heureux de se retrouver, de grignoter et passer du bon temps.

Difficile de trouvé le qualificatif parfait pour décrire Azélie. Dès sa première note, elle semble si parfaite. Elle dégage une telle énergie, un sourire à tomber par terre… Et que dire de son dynamisme! Cette jeune prodige est d'une maturité impeccable lorsqu’elle est sur scène. Il n’y a pas à dire, Azélie est un nom à retenir. Elle dans son élément, du début à la fin! Petite Boîte espère bien l’entendre à répétions dans les radios et à la voir sous peu à la télévision!

Pour écouter sa chanson «Falling for you», qui est définitivement un succès incontestable, cliquez ici! Cette chanson est d'ailleurs co-écrite avec Dumas, qui l'accompagne sur scène tout au long du spectacle. Aussi, n’hésitez pas à vous procurer son album dès maintenant et pourquoi pas, le t-shirt à son effigie!

Pour plus d’infos sur cette nouvelle sensation, rendez-vous au azeliemusic.com ou visitez sa page Facebook officielle.



Commentaires