Mazza/Fortin en tournée

Par Mathieu Caron
Crédits photos: Claudia Boisvert




Découvertes dans la cuvée 2013 du concours «En route vers mon premier gala», les humoristes Mariana Mazza et Virginie Fortin ont présenté jeudi le 1e mai,  la première de leur spectacle au Théâtre St-Denis.

Le nouveau ''duo'' de l'humour offre une formule gagnante avec un 2 pour 1 complètement explosif. Après un passage remarqué lors de la dernière édition du Festival Zoofest, elles ont décidé de partir en tournée à travers le Québec. Le public Montréalais a donc eu droit à un spectacle parfaitement rodé et à la hauteur de leur talent.


En première partie, Mariana Mazza raconte de façon crue (mais vrai) ses anecdotes personnelles sur ses tatouages, ses origines, l'endroit où elle a grandi, sa passion pour Lara Fabian ou encore son expérience en France pour la première partie de Messmer .
Pour la deuxième partie, avec un humour plus posé et réfléchi (un peu à la manière de Pierre Légaré), la fille du comédien Bernard Fortin partage ses observations et réflexions absurdes sur les choses simples du quotidien, à en faire pleurer de rire.

Malgré leurs styles complètement opposés, Mazza/Fortin est la preuve vivante qu'il y a une relève féminine en humour, mais surtout, que l'eau et le feu font parfois bon ménage.

Pour plus d'informations et pour connaitre les prochaines dates de la tournée, visitez le www.mazzafortin.com










Commentaires