SHERBROOKE | Jean-Marc Parent et un mal de mâchoire !






22 mai 2014 - Sherbrooke | C'est dans une salle conquise d'avance et rempli à pleine capacité où Jean-Marc Parent s'est arrêté en sol Sherbrookois,  le 22 mai dernier, pour livrer pour une dernière fois son spectacle «Torture».


Depuis 2011, JMP promène son spectacle en parlant des tortures que nous vivons au quotidien comme: le trafic, des garanties prolongées,  par les mots et aussi le culte de la beauté pour les femmes.

Jean-Marc Parent est un raconteur, un grand improvisateur et comme à son habitude il n'hésite pas à déroger
de son texte pour y revenir quand bon lui semble.

Il est un des maîtres dans l'art du ''une ligne, un punch'' chez nos humoristes au Québec. Servi par une mise en scène sobre et un décor évoquant les thèmes du spectacle, JMP est touchant lorsqu'il évoque ses problèmes de bégaiement qui ont perturbé sa jeunesse.

Numéro qui aurait dû passer au couperet selon moi, est ce numéro dans la seconde partie qui parle de pierre aux reins qui est beaucoup trop long.
 
Avec JMP, tu sais quand le spectacle commence mais non quand il se termine et justement, après 23h le spectacle n'était toujours pas terminé et les gens ont commencé à quitter.

J'ai passé un agréable moment avec, à la fin en surplus, un mal de mâchoire. On en redemande !

Jean-Marc Parent poursuit sa tournée et ensuite prendra un moment de pause afin de préparer un nouveau spectacle qui devrait être en opération en 2017. Un projet télé serait aussi dans l'air.

Pour plus de détails visitez jeanmarcparent.com!





Commentaires