Un deuxième album très attendu pour Bobby Bazini

Article et photos par Mathieu Caron


C’est hier soir, au Bistro à Jojo, que Bobby Bazini a lancé son deuxième album Where I Belong, devant un petit public principalement constitué de sa famille, de ses proches et de quelques admirateurs.

Where I Belong sort 4 ans après la sortie de son premier album Better In Time lancé en 2010 et certifié platine. L’extrait I Wonder étant resté 9 semaines en première position des palmarès, a rapidement fait de lui une vedette.

Entouré d’une nouvelle équipe constituée de Mike Gauthier et Geneviève Gélineau à  la gérance et sous l’étiquette Universal, Where I Belong est présentement numéro 1 des ventes sur iTunes, devant les nouveaux albums de Coldplay et Mariah Carey. Impressionnant!

Pièces coups de cœur
Bubblegum (I can’t stop this feeling)
Where I Belong
To Love Somebody (avec Serena Ryder)
Heavy Love
Take Me Home

Sur cet album, enregistré à Los Angeles, le chanteur s’est entouré de musiciens comme Booker T, Jack Ashford et de Jay Bellerose et a confié la réalisation de l’album à Larry Klein. Il revient en force avec un son très country, folk mais sans pour autant délaisser le soul qu'il maitrise si bien.


Le deuxième album de Bobby Bazini Where I Belong est disponible partout et sur iTunes. Pour ceux qui désirent le voir en spectacle cet été, vous aurez la chance de le voir au Festival d’été de Québec le 5 juillet. Sa tournée en salle débutera dès cet automne. Pour plus d’informations, visitez le bobbybazini.com

Commentaires