Un lancement réussi pour Jérôme Couture

Article par Martine Boucher
Crédit Photo: Renaud Vinet-Houle




C'est dans un Club Soda bondé de monde que Jérôme Couture, que nous avons découvert lors de la première édition de La Voix, lançait son tout premier album en carrière. L'ambiance était survoltée et l'énergie était définitivement de la partie tant sur scène qu'en salle! Jérôme a eu droit à un tsunami d'amour. Le jeune chanteur de 30 ans avait fait l'unanimité lors de son passage à l'émission pour sa voix unique et ses pas de danse entraînants. Lui qui faisait partie de l'équipe Dupré, a continué de travailler avec son coach pour la création de cet album tant attendu du public. Ce public qui a répondu à l'invitation en très grand nombre. C'est Marc Dupré qui signe d'ailleurs la réalisation de cet album homonyme. De nombreux collaborateur signent les textes qu'on retrouve sur l'album dont, Nelson Minville, Tino Izzo, Amélie Larocque, Marc Laurent, Richard Charest et Gautier Marinov.


C'est avec la populaire chanson Goodbye girl , que Jérôme a ouvert le spectacle sous une pluie d'applaudissements et de cris de la foule, visiblement heureuse de le revoir sur scène. Jérôme Couture a offert quelques chansons de son nouvel album dont Amoureux et Pas une autre , avant de terminé sa prestation en beauté avec le ver d'oreille, Comme on attend le printemps écrit par Marc Dupré pour la finale de La Voix l'année dernière. Définitivement, nous avons pu voir que tout le monde dans la salle l'avait entendu plusieurs fois puisque tous chantaient la pièce avec le chanteur et tout le monde s'est alors mis a danser.

Le chanteur n'a pas manqué de dire à quel point il avait hâte de partir en tournée et de chanter sur scène encore et encore pour ses admirateurs. D'ailleurs, ce lancement nous donne l'eau à la bouche pour une tournée qui sera sans aucun doute très attendue. Le jeune homme a de l'énergie sur scène, ses pas de danse propres à lui mettent de la vie à ses performances. De plus au niveau vocal, Jérôme livre bien les ballades comme les pièces hop-tempo. Un vrai de vrai showman! Jérôme aura la chance de se joindre à son mentor, Marc Dupré cet été lors de divers événements et festivals.

Le public composé de jeunes et de moins jeunes, de filles comme de garçons a été gâté puisque Jérôme Couture a terminé la soirée en signant des autographes et en prenant des photos avec toutes les personnes présentes.

Pour l'événement, de nombreuses personnalités s'étaient déplacées. Parmi eux,  Valérie Carpentier, Marc Dupré, Alexe Gaudreau , Étienne Cousineau , Valerie Amyot, Andie Duquette, G'nee, Sabrina Paton , Mélina Laplante, Rémi Chassé, David Lazcano, Élie Dupuis, Joannie Roussel et plusieurs autres candidats des deux Éditions de La Voix.



Pour voir toutes nos photos du lancement de Jérôme Couture, cliquez ICI !

Pour en savoir davantage sur Jérôme Couture ou pour vous procurez son album que vous devez à tout prix ajouter à votre liste d'albums à vous procurez avant l'arrivée de l'été, visitez le site officiel du chanteur ICI !

Commentaires