Un premier album pour Camille Estelle

Article et photos par Mathieu Caron




C’est hier soir, au Petit Olympia de Montréal, que la nouvelle idole des adolescentes, Camille Estelle, lançait son premier album. Finaliste du concours Sous les feux de la rampe en 2012, la jeune chanteuse, à peine âgée de 16 ans, nous offre un album pop aux rythmes accrocheurs.

Dans une ambiance Californienne, parfaite pour l’été qui s'en vient, le public a eu la chance de découvrir une artiste dynamique, toute en voix et au futur très prometteur.

Pour son premier album éponyme, Camille Estelle s’est entourée de nul-autre que Ghislain Brin D'amour (Rihanna, Karl Wolf, Ginette Reno) à la réalisation et de plusieurs collaborateurs dont Mike Valletta (M.T.L), Ryan Stevenson, Françis Gallant et Laurie Ouelle.
Pièces coups de cœur de l'album:
Au fond de toi
Inséparables
Notre tour
Donne moi une petite chance (reprise du groupe les B.B)
Coup de coeur



Plusieurs artistes et amis étaient présents pour l’encourager dont Christian-Marc Gendron, Manon Séguin, Krystel Mongeau (Mix4), The Garlics, Maxime Proulx, Vanessa Duchel, SIKA, Joey Scarpellino, Corneliu Montano, Louis-Philippe Dandenault et Jason Roy-Léveillée qui a d’ailleurs réalisé son nouveau vidéoclip Au fond de toi , tourné à Monaco.
Le premier album de Camille Estelle est maintenant disponible partout et sur iTunes . Pour plus d’informations, visitez sa page Facebook

Pour voir toutes nos photos du lancement, Cliquez ici !

Commentaires