Une partie de quilles qui fait du bien!

Par Martine Boucher
Crédits photos: Camille Miljours




Samedi le 17 mai dernier, la salle de quilles BG Laval 2000 accueillait une foule de monde pour une bonne cause, celle de la sclérose en plaques. Pilotée par Laurie Ouelle, cette soirée s'ajoutait à la longue liste de projets visant à amasser des fonds pour ''Stopper'' cette maladie dévastatrice. Pour l'occasion l'équipe de Petite Boite avait enfilé les fameux souliers de bowling pour la cause. Amis, familles, collègues,  personnes atteintes par la maladie et leurs familles, s'étaient regroupés pour cette soirée formidable.

C'est en collaboration avec la Station détente spa et la station NOCK 925 qui diffusait la soirée en direct à la radio, que près de 600$ ont été amassés, s'ajoutant ainsi au montant déjà amassé grâce aux différents événements organisés pour la cause.

Vous pouvez, depuis quelques jours, entendre sur les ondes de plusieurs radios la pièce Miracles in life, écrite et interprétée par Laurie Ouelle elle-même. Nous vous invitons d'ailleurs à demander cette pièce sur vos radios favorites et nous vous invitons également à contacter Laurie Ouelle pour obtenir votre copie de la chanson en échange d'un don pour la recherche sur la sclérose en plaques. Une chanson qui ensoleillera votre été à coup sûr!

C'est toujours un honneur pour l'équipe de Petite Boite de s'associer à une si belle cause. 
Félicitations à notre joueur étoile: Renaud Vinet-Houle!


Commentaires