Claudia Asselin présente Ouvre ton coeur

Article par Martine Boucher
Photo par Richard Lemerise

Claudia Asselin c’est 25 ans de carrière, 3 albums à son actif, une maison de production et de l’énergie à l’état pur. Le 17 juin dernier, c’est au pub St-Paul du Vieux-Montréal qu’elle faisait tout un retour en lançant son album Ouvre ton cœur, un album sur lequel on retrouve treize chansons, dont cinq pièces originales composées par Claudia elle-même ainsi qu’avec la collaboration de ses enfants Valérie et Samuel. Également, sur ce disque Claudia Asselin offre des reprises des pièces marquantes du country telles-que Salut les amoureux de Joe Dassin, La ballade des gens heureux et Ma maison au bord de l’eau. En plus d'y retrouver quatre reprises de ses albums précédents Toi qui cherches et Comme personne

Réalisé et arrangé par Robert Messier et avec la participation de musiciens tels que Martin Bachand aux guitares et André Proulx au violon, cet album aux influences Folk-Rock-country, est un délice pour les oreilles et vous vous fera assurément beaucoup de bien! À écouter en voiture ou à la maison. Claudia Asselin vous accompagnera partout dans votre quotidien.

De beaux projets à venir

Celle qui a toujours couru les festivals pour faire découvrir sa musique, souhaite maintenant entrer dans les salles de spectacles, afin de faire découvrir sa musique aux gens en région et à un public diversifié. Surveillez son passage dans votre coin de pays.

La pièce titre de l’album (Ouvre ton cœur) a fait son entré sur les radios. Nous vous invitons à demander sa chanson sans modération sur vos radios favorites.

L’aventure Ouvre ton cœur se poursuit en festivals tout au long de l’été. 

Pour plus d’informations sur Claudia Asselin et ses projets, visitez le claudiaasselin.com

Procurez-vous ses albums chez tous les disquaires et sur ITunes.

Commentaires