Lavaltrie | David Jalbert au Café Culturel de La Chasse-Galerie

Article par Stéphanie Lague
Crédit Photo: Page officielle


C’est toujours un plaisir d’aller au Café Culturel de La Chasse-Galerie puisque nous avons accès de près aux artistes et ils sont toujours généreux avec le public. David Jalbert n’y a pas échappé en prenant même un verre sur la terrasse avec le public en attendant que le spectacle commence. Plusieurs personnes ont même pu prendre des photos avec lui et il le faisait avec tellement de gentillesse.

Sans le savoir à l’avance, nous avons eu droit à une première partie de Tremblay (Maxime Desbiens-Tremblay) qui nous a charmés par les paroles de ses chansons. Nous avons bien aimé la sincérité qu’il démontrait dans son interprétation et son talent. Ce sera un nouvel achat d’album pour ma part et une découverte pour Petite Boîte!

Par la suite, David Jalbert est entré en scène avec son groupe et a tout de suite donné le ton à la soirée en interprétant les chansons de ses albums les plus populaires. Naturellement, celles que l’on a entendus souvent à la radio, comme  Souvenirs d’enfance, Petit Homme  et  Hey Jack  ont été chantés en rappel à la toute fin du spectacle. Pour avoir été à plusieurs spectacles, celui-ci avait un public en feu qui connaissait toutes les chansons de David Jalbert et qui tapait des mains à chaque chanson rythmée du chanteur. Sans compter l’ovation que le public a faite à la toute fin du spectacle. Grâce à cette ovation, David Jalbert n’a eu d’autres choix que de nous donner un avant-goût de son prochain album qui sortira à l’automne prochain. Il y aura une chanson pour les fans du Canadiens de Montréal qui tombait à point, vue la dernière élimination de nos glorieux. Ce nouvel album sera le quatrième du chanteur et nous vous confirmons, suite à l’écoute d’extraits live, qu’il sera aussi bon que les autres et aura encore une fois des paroles qui viendront vous toucher.

D’ici là, vous pouvez acheter ses trois albums qui sont en magasin et sur Itunes. Vous pouvez aussi le suivre sur Facebook et sur son site web afin de connaître les prochains spectacles et guettez la date de sortie de son prochain album.

Commentaires