Théâtre | Francois Chénier nous offre C'est pas un cadeau


Article par Mathieu Caron
Photos par Corrine Landry
 

Comme à chaque été, le Théâtre des Hirondelles, situé à St-Mathieu-de-Beloeil, propose une création humoristique d’ici, avec ni plus ni moins que la crème des comédiens!

Cet été, Sylvie Boucher, Émily Bégin, Jean L’Italien, Guillaume Perreault et Françis Vachon présente la pièce C’est pas un cadeau écrite par Nadine Bélanger et mise en scène par nul autre que François Chénier.

L’histoire : André (Jean-L’Italien) et lise (Sylvie Boucher) forment un couple soudé qui file le parfait bonheur dans leur maison située en banlieue. À l’aube de leur retraite, ils souhaitent pleinement en profiter. Alors qu’André envisage une année sabbatique pour se reposer, sa conjointe Lise est d’un tout autre avis et lui prépare toute une surprise! Ce que prépare Lise est sur le point de ramener à la maison, contre toute attente, leur fille Flo (Émily Bégin). À ce retour imprévu vient s’ajouter au décor la présence d’un jeune homme (Guillaume Perreault) qui travaille au même bureau qu’André et dont l’arrivée ajoutera quelques frictions dans la routine familiale. Heureusement que le voisin (Françis Vachon) est là pour venir leur rendre visite assez souvent pour détendre l’atmosphère!

C’est pas un cadeau vous offre des rires garantis, des numéros musicaux et surtout vous promet une très belle soirée! Avec plus de 15 000 visiteurs par années, le Théâtre des Hirondelles se donne pour mission de créer des textes originaux pour offrir un maximum de plaisir, et encore une fois cette année, c’est mission accomplie!

Aussi, nous avons le plaisir de vous annoncer, en primeur, le retour de Michel Charrette pour l’été 2015! Et un autre petit scoop, Jeff Boudreault confirme sont retour pour l’été 2016!

Pour lire notre entrevue avec François Chénier c’est ici!
Pour lire notre entrevue avec Émily Béguin c’est ici!

C’est pas un cadeau est présentée jusqu’au 30 août 2014 (Jeudi au Samedi) au Théâtre des Hirondelles situé au 4920 chemin des Grands-Coteaux à St-Mathieu-Beloeil. Pour plus d’informations, visitez www.theatredeshirondelles.com

Commentaires