ZOOFEST | Le Harry Potter Show

Article et photos par Geneviève Chenail

Vous avez reçu un hibou



Dans le cadre du Zoofest, Le Harry Potter Show avait lieu aux Katacombes, un spectacle de quatre représentations à guichet fermé. Complètement consacré à l’univers d’Harry Potter, pendant 60 minutes, les humoristes de la relève, qu’on a pu entres autres découvrir à l’émission En route vers mon premier gala, Katherine Levac, (grande gagnante, édition 2014) François Tousignant, Jérémy Du Temple-Quirion et Guillaume Pineault , qui auraient tout donné pour aller à Poudlard, nous présentaient des sketchs et des stands-up des plus hallucinants! Notons également la participation de Yannick De Martino qui agissait à titre de maître de cérémonie.

Conçu pour les connaisseurs de cet univers magique (dans le public, étaient présents des gens qui avaient lu chaque livre d’Harry Potter au moins dix fois), plusieurs thèmes étaient au menu: le choixpeau, les manges-mort, des cours de rattrapage, éloge aux gens disparus, les amours, les plus populaires, bref, les aventures d’Harry Potter ont été passées au peigne fin afin de relever les meilleurs filions. Grâce à des discours et des liens brillants, on ne pouvait qu’être impressionné par leurs idées.  

Encore une fois, on ne peut que constater le talent de la relève en humour. C’est une nouvelle génération qui arrive avec un vent de fraîcheur, des idées originales, brillantes et qui nous transporte vers de nouveaux horizons.
Avec un si grand succès, gageons que la gang du Harry Potter Show remettra ça à très bientôt… Surveillez votre réception de hibou!

Pour en savoir davantage, visitez le www.zoofest.com

Commentaires