L'amitié en quatre paiements faciles

Article par Kim Léveillé
Photo: Théâtre du 450


Vous cherchez quoi faire pour terminer l’été en beauté?  Tout le mois d’août au Théâtre du 450 à Longueuil, aura lieu des représentations de la pièce L’amitié en quatre paiements faciles . Les interprètes de cette pièce sont Joëlle Lanctôt, Milène Leclerc, Véronique Pascal, Maxim St-Amand et Guillaume Tremblay.

Cette douce comédie, mise en scène par Valérie Le Maire, raconte l’histoire de cinq amis qui doivent organiser une fête surprise pour leur ami Simon.  Étant des amis de très longue date, ils se remémorent plusieurs souvenirs des années passées et ils nous amènent dans leur univers! Pourquoi sommes-nous amis ? Une question que chacun des personnages se pose. On découvre leurs passés amoureux, amicaux, leurs histoires familiales, leurs chicanes et leurs meilleurs moments. On va même jusqu’à voir la rencontre des amis alors qu’ils étaient enfants!

Les comédiens sont excellents et leur façon de jouer vient chercher autant d’émotions que possible en passant du rire jusqu’aux boules dans la gorge! Il est aussi important de mentionner que la musique qui accompagne les comédiens durant les deux heures nous fait également sourire en nous rappelant des souvenirs.

Installé à la Chapelle St-Antoine en plein cœur du Vieux-Longueuil, le théâtre du 450 invite tous les amateurs de théâtre dans sa belle et chaleureuse salle.

Pour plus d'informations, composez le  450 646-6435 ou visitez le www.theatredu450.ca

Commentaires