Les entrevues Petite Boîte : Épisode #1 (Ariane Laniel)

Article par Martine Boucher
Photo officielle Ariane Laniel



Nous parlons depuis déjà un bon moment de notre désir de vous offrir une web-série d’entrevues, et bien ce jour est finalement arrivé! Depuis le mois d’août nous travaillons sur le projet qu’est Les entrevues Petite Boîte – La web-série. En fait, il s’agit d’une série d’entrevues web réalisées avec des artistes d’ici, émergents ou établis, qui nous parlent de leurs projets à venir et nous font découvrir du même coup des endroits qui leur sont importants, comme le studio ou ils enregistrent leur album, un restaurant qu’ils apprécient ou même l’endroit ou leurs projets ont débutés. Chaque mois, deux épisodes seront diffusés. Comme il s’agit d’une co-animation, les entrevues seront réalisées à tour de rôle par Mathieu Caron et moi-même (Martine Boucher).

Pour le tout premier épisode de la série, nous avons rencontré Ariane Laniel que nous avons découverte en 2002 lors de son passage à Mixmania. Douze ans plus tard, elle nous reçoit en studio où elle est en enregistrement pour son premier album solo qui sera lancé prochainement. Elle nous parle de son aventure à Mixmania, de ses années d’absence et de ce qui s’en vient pour elle.


Sa chanson Sous les lampadaires est présentement en vente sur ITunes et nous vous invitons à demander cette chanson sur vos radios favorites sans modération. Lors de notre entrevue, Ariane a eu la gentillesse de nous offrir en performance acoustique cette nouvelle chanson qui fera assurément un tabac cet automne. 


Voyez l'épisode #1, ici:



Voyez en bonus son interprétation de Je t'aime et c'est tout version 2014, ici:


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Veuillez noter que tout commentaire blessant, harcelant ou visant personnellement un artiste peut se voir supprimé sans préavis.

Merci!