Les entrevues Petite Boîte : Épisode #2 (Vanessa Duchel)

Article par Martine Boucher
Photo par Mathieu Caron



Nous parlons depuis déjà un bon moment de notre désir de vous offrir une web-série d’entrevues, et bien ce jour est finalement arrivé! Depuis le mois d’août nous travaillons sur le projet qu’est Les entrevues Petite Boîte – La web-série. En fait, il s’agit d’une série d’entrevues web réalisées avec des artistes d’ici, émergents ou établis, qui nous parlent de leurs projets à venir et nous font découvrir du même coup des endroits qui leur sont importants, comme le studio ou ils enregistrent leur album, un restaurant qu’ils apprécient ou même l’endroit ou leurs projets ont débutés. Chaque mois, deux épisodes seront diffusés. Comme il s’agit d’une co-animation, les entrevues seront réalisées à tour de rôle par Mathieu Caron et moi-même (Martine Boucher).

Pour ce deuxième épisode des Entrevues Petite Boîte, on rencontre Vanessa Duchel au Gourmandin rue Ontario à Montréal. Elle nous parle de son passage à Star Académie en 2009, de son rôle de Tracy dans Hairspray et de son spectacle d’humour En toute amitié dans lequel elle partage la scène avec son ami Karl Hardy. Généreuse, drôle et intelligente, elle répond à nos questions sans gêne et sans filtre.

Pour restez à l’affût des projets de Vanessa, nous vous invitons à la suivre sur les réseaux sociaux via Facebook et Twitter

On vous invite également à découvrir la confiserie Le Gourmandin via leur page Facebook. Gageons que vous en raffolerez!


Voir l'épisode #2, ici!




Commentaires