Les Mix : plus unis que jamais!

Article par Claudia Boisvert
Crédit photo: Vrak.tv
 

14 septembre 2014 - L'Assomption | 
C'est au Théâtre Hector-Charland, le 14 septembre, qu'une panoplie de jeunes entre 7 et 14 ans se sont retrouvés. Les jeunes Mix4 se sont arrêtés à l'Assomption pour se réunir et performer à nouveau devant leur public. Il n'y a pas à dire, la foule était en délire!

La troupe de Mix4, parrainée par Olivier Dion, est constituée de 5 danseurs et 5 chanteurs. Parmi eux se trouve Raphaël Roberge, qui a volé la vedette lors de son interprétation de la chanson Counting Stars du populaire groupe One Republic. Kiève, qui a interprété magistralement la chanson Love me back to life de Céline Dion. Réginald qui assure à tous coups. La belle Marie-Catherine, ainsi que la phénoménale Krystel. En ce qui concerne les danseurs, on y retrouve Alexandra, Megan, Anouk, James et Jorge. Renversant, est le mot que j'emploierais pour décrire les performances des danseurs. Ils sont si justes dans leurs mouvements, ils sont remplis d'assurance et ils connectent les uns aux autres. Difficile de croire qu'à cet âge, ils sont si talentueux.

Les jeunes du public, filles et garçons, portaient fièrement casquettes, chandails, bracelets et bien plus, à l'effigie de Mix4. Définitivement, l'énergie envahissante de la foule s'est rendue jusqu'à la scène, où Les Mix semblaient gonflé à bloc. Nous avons eu droit à un spectacle de 75 minutes sans entracte, où chaque numéro était tous meilleurs les uns autant que les autres.

Plusieurs diront que Mixmania est prédestiné aux enfants et jeunes adolescents, mais je vous confirme qu'il s'agit d'un spectacle pour toute la famille. Les parents, autant que leurs enfants, semblaient être subjugués par les performances des Mix! Il s'agit d'un spectacle fortement suggéré par Petite Boîte.


Pour toutes les dates de la tournée, visitez le  mixmania.vrak.tv! En plus, lors de leur passage à Brossard en octobre, les mix recevront un invité surprise! À ne pas manquer!



Pssst! Parlant de Mixmania… Pour les nostalgiques de la première édition, on vous invite à cliquer ici pour notre entrevue avec Ariane Laniel de Mixmania1! Elle y reprend même la chanson qui a assurément marqué la première édition : Je t’aime et c’est tout.

À lire aussi :

- Spécial rentrée : 10 questions à Raphaël Roberge
- Mix4 : Critique d’album
- Mix 4 aux Francofolies de Montréal
 


Commentaires