Première Montréalaise de King Melrose

Article et photos par Kim Léveillé


King Melrose, c'est Sébastien Côté, un jeune homme originaire de la région de Lanaudière. Vous le connaissez probablement grâce à son récent succès ''Sauve-moi de toi''.

Première Montréalaise

Le 24 septembre dernier avait lieu sa rentrée montréalaise au populaire cabaret du  Lion D'or. Une soirée haute en couleur et en danse! King Melrose a effectivement fait danser son public en allant lui-même dans la salle chercher des gens pour les faire participer et ce, dès le début du spectacle.  Avec ses compositions hors-pair, il a su capter l'attention de son public. Il a aussi offert quelques reprises telles que Billy Jean, Aimes-tu la vie? et Soulman. Il s'est déclaré lui-même hyperactif, ce qui nous a démontré tout au long de la soirée! Il est important de mentionner qu'il joue de la guitare et du clavier comme s'il en jouait depuis sa naissance. L'ambiance de feu qu'il a apporté au Lion d'or était présente de A à Z.  Les gens sur place étaient tellement satisfaits, qu'ils n'ont pas demandé un, ni deux, mais bien trois rappels! 

Des surprises!

Nous avons eu droit à plusieurs surprises durant cette belle soirée. Josée Allaire qui était en première partie du spectacle a invité son amie Élizabeth Blouin-Brathwaite à partager la scène avec elle le temps de deux chansons. King Melrose lui, nous a fait le bonheur de chanter aux côtés de la belle Ariane Brunet. Un duo qu'on espère revoir bientôt! Kim Richardson, qui était dans la salle, a décidé de s'improviser choriste! Elle est montée sur scène pendant le dernier rappel pour accompagner le jeune homme. Ariane, Josée et Élizabeth en ont fait de même.

Si vous avez envie de bouger, de danser, de découvrir un nouveau talent et surtout, de tripper, ne manquez pas l'occasion de le voir sur scène.

King Melrose, que vous avez pu apercevoir dans le film Il était une fois les boys, sera en spectacle un peu partout au Québec. 

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter sa page Facebook

Commentaires