Sushi à la maison, le livre!

Article par Martine Boucher
Photo par Isabelle Paquin-Lemieux

Le 10 septembre dernier, Geneviève Everell lançait le livre Sushi à la maison. Celle qui depuis quelques années, se promène de maison en maison pour faire découvrir son art (les sushis de Geneviève sont de vraies œuvres d’art) aux gens dans le confort de leur chez-soi, atteint un autre niveau avec son projet. Dans ce livre sont regroupées les recettes appétissantes et osées de Geneviève qui seront charmées les fous des sushis mais aussi convaincre les moins convaincus… parce que soyons honnêtes ce n’est pas tout le monde qui aime les sushis!  

L’événement qui avait lieu à L’Espace Notre-Dame dans le quartier St-Henri à Montréal, a attiré une foule impressionnante. Sur place, on pouvait avec beaucoup de plaisir et de curiosité gustative, découvrir les sushis uniques signés Geneviève Everell, en passant, par des sushis Général Tao et allant jusqu’à des sushis Fraise, saumon fumé et Philadelphia, qui est définitivement mon coup de cœur.

Geneviève qui a su charmer plusieurs personnalités québécoises dont Véronique Cloutier, a profité de l’événement pour annoncer sa venue sur la chaîne Zeste.tv dès le 24 septembre. Pourquoi ne pas réinventer le smoked meat en sushis?! Et bien, Geneviève Everell, elle, s’est posé la question et pour voir le résultat, syntonisez Zeste.tv pour le découvrir.

Pour explorer des recettes incroyables ou pour apprendre à aimer les sushis, procurez-vous le livre Sushi à la maison vendu dans toutes les librairies. Portez une attention particulière aux photos présentes dans le livre, elles sont magnifiques. 

Pour voir toutes nos photos de l'événement, cliquez ici!


Des petits sushis pour dîner… Pourquoi pas! ;)


Commentaires