Alexandre Désilets en spectacle



Article et photos par Kim Léveillé
La semaine dernière, nous avons assisté à la première du spectacle d'Alexandre Désilets au Club Soda. Le jeune chanteur qui en est à son 3 ième album, nous offre enfin la chance de le voir en spectacle. Plusieurs l’ont connu grâce à la chanson titre de son dernier album, Fancy Guetto et ont découvert quelqu’un d’assez surprenant. Vous n’avez encore rien vu! Sa musique pop au tempo festif est encore meilleure sur scène. En spectacle, le chanteur est accompagné de quatre musiciens. Leur chimie est définitivement incroyable!

Certains d’entre vous l’ont peut-être vu aux Francofolies en juin dernier alors qu’il avait attiré une foule monstre. Avec sa musique qui vient des trippes pour faire vibrer les âmes, Alexandre Désilets nous fait vivre des émotions fortes.

Une première partie qui met le feu aux planches

Pour l’occasion, nous avons eu droit à une première partie assez impressionnante merci! Le groupe Montréalais Foreign Diplomats nous donne l’impression qu’ils chantent depuis 30 ans. Ils sont jeunes, ils sont beaux, mais par-dessus tout, ils sont bons! Nous sommes présentement dans une vague musicale qui prouve que la jeunesse a un talent énorme et ces jeunes garçons en font parti.

Pour Télécharger l’album d’Alexandre Désilets, cliquez ici
Pour celui de Foreign Diplomats, Cliquez ici

Pour voir toutes les dates de spectacle d'Alexandre Désilets, ici

Commentaires