Belle surprise au lancement de Mario Pelchat



Article et photos par Isabelle Paquin-Lemieux


Le 29 septembre avait lieu le lancement du seizième album de Mario Pelchat: Un homme qui vous ressemble . Pour l'occasion, le chanteur avait réuni ses fans, sa famille et ses amis à bord du Cavalier Maxim pour une croisière toute en musique. Après une sympathique présentation de Véronique Claveau imitant Sonia Benezra, nous avons eu droit à une prestation composée de six de ses nouvelles chansons, ce qui a beaucoup plu à ses invités. Mario n'a pas oublié de remercier les artistes qui ont participé à l'écriture de cet album.



La salle de réception du bateau était magnifiquement décorée en prévision de la surprise qui nous attendait. Après avoir chanté, Mario nous a expliqué son parcours amoureux avec sa compagne Claire. Il nous a rappelé leur mariage d'il y a vingt ans, leur divorce et leur réconciliation. C'est ensuite qu'il a annoncé que cette soirée était aussi dédiée à son remariage avec la femme de sa vie. Il y a vingt ans, le couple s'était uni sur un bateau. Voilà pourquoi cette soirée se déroulait sur le Cavalier Maxim en clin d'oeil à leur premier mariage.



La mariée est venue rejoindre son amoureux sur scène où a eu lieu la célébration. La cérémonie était à la fois joyeuse et émouvante. On pouvait voir les sourires, mais aussi quelques larmes monter aux yeux de Mario. Il y eut ensuite la danse des nouveaux mariés puis le bateau était déjà de retour au quai après cette magnifique soirée. Ce mariage surprise a quelque peu éclipsé le lancement, sans toutefois déplaire à personne.



L'album Un homme qui vous ressemble est disponible depuis le 30 septembre .

Pour voir toutes nos photos, cliquez ici!

Commentaires