Les entrevues Petite Boîte: Épisode #3 (Claudelle)

Article par Martine Boucher
Photo par Mathieu Caron

Nous parlons depuis déjà un bon moment de notre désir de vous offrir une web-série d’entrevues, et bien ce jour est finalement arrivé! Depuis le mois d’août nous travaillons sur le projet qu’est Les entrevues Petite Boîte – La web-série. En fait, il s’agit d’une série d’entrevues web réalisées avec des artistes d’ici, émergents ou établis, qui nous parlent de leurs projets à venir et nous font découvrir du même coup des endroits qui leur sont importants, comme le studio ou ils enregistrent leur album, un restaurant qu’ils apprécient ou même l’endroit ou leurs projets ont débutés. Chaque mois, deux épisodes seront diffusés. Comme il s’agit d’une co-animation, les entrevues seront réalisées à tour de rôle par Mathieu Caron et moi-même (Martine Boucher).

Pour le troisième épisode de la série, nous avons rencontré la chanteuse Claudelle, une jeune chanteuse folk, originaire de Ste-Adèle qui s’apprête à lancer son deuxième EP. Elle nous a reçus en studio alors qu’elle était en plein enregistrement de ce premier album 100% francophone qui sera lancé le 22 octobre prochain à la chapelle Saint-Louis.

Sa chanson Le fort est présentement disponible sur Bandcamp. Vous pouvez également voir son magnifique vidéoclip, ici!

Lors de notre entrevue, Claudelle a acceptée de nous jouer sa chanson À grand coups d'pied entourée de Vincent Yelle et de Jay Essiambre. Regarder l’épisode jusqu’à la toute fin, pour voir leur performance.

Suivez Claudelle via Facebook et Twitter 



Voyez l'épisode #3, ici:

Commentaires