LIVRE | Herby Moreau: Glamour et faux pas, l'histoire derrière la réussite

Article: Mathieu Caron
Photo: TC Média

Hier soir entouré de ses collègues et de ses proches, le roi des selfies et amis des plus grandes stars de la planète, Herby Moreau, a lancé son premier livre intitulé Glamour et faux pas.

Du gala Artis aux Oscars et de Canne aux Grammy, depuis 25 ans, Herby Moreau est partout! Avec sa détermination, son sourire et sa caméra à la main il a fait son propre chemin tout en demeurant authentique. Au fil des ans, il a su gagner la confiance et le respect des plus grandes stars, de Claudia Schiffer à Céline Dion.

Dans Glamour et faux pas, Herby raconte en histoires et en images son parcours; ses débuts, ses rencontres, ses plus beaux moments en carrière et bien sûr quelques faux pas.

Dédié à son fils, Glamour et faux pas raconte les côtés très glamour du métier mais démontre surtout que dernière tout ça se cache un homme passionné par son métier.

Idéal pour votre table de chevet, Glamour et faux pas est aussi le livre à avoir pour tous ceux qui rêvent et qui désirent réussir dans ce milieu parfois si beau mais aussi si cruel et inaccessible. Si ce livre s’apparente à une biographie, il s’agit surtout d’un modèle et d’un parfait exemple à suivre pour atteindre les marches qui mènent vers le succès.

À l’occasion du lancement, nos reporters Martine Boucher et Mathieu Caron ont profité de l’occasion pour demander aux artistes présents avec qui ils aimeraient prendre une selfie, car comme le dit si bien Herby, ‘’ On n’est jamais mieux “selfie” que par soi-même’’ .



Glamour et faux pas d’Herby Moreau est présentement en vente partout.

Commentaires