Philippe Bond 2 : De la réalité à la scène

Article par Stéphanie Lague
Photo: philippebond.com


C’est jeudi dernier qu’avait lieu, au théâtre St-Denis, la première Montréalaise du deuxième one-man show de Philippe Bond, Philippe Bond 2.

En première partie, Derrick Frenette, un humoriste de la relève, a très bien réchauffé la salle. Il a bien fait rire la foule avec les blagues sur son grand-père et ses parents provenant de l’Abitibi. C’est un humoriste à découvrir puisqu’il dégage toute une énergie sur scène.

Vous connaissez sûrement tous Philippe Bond pour l’avoir entendu à radio NRJ ou pour ses émissions à V. L’humoriste avait très hâte de revenir sur scène et de retrouver son public.

Le spectacle Philippe Bond 2 est en tout point ce que nous avions espéré. Sauf que cette fois-ci au lieu de raconter des anecdotes sur sa famille, il y va avec des histoires plus personnelles et amicales. On peut y entendre des anecdotes survenus lors de ses premiers emplois étudiants, à ses débuts en tant qu’humoriste de la relève ainsi que sur ses amis de gars. Il ne s’est pas passé un moment lors de cette première où nous n’avons pas entendu quelqu’un rire dans la salle. La soirée a passé trop vite!

Ses anecdotes sont hilarantes! Nous ne pouvons pas croire que tout ce qu’il raconte est réellement arrivés, mais selon ses dires tout s’est bel et bien passé dans sa vie.

À la fin, Philippe a fait ses remerciements et en remerciant ses parents, il a fait des blagues tirées du livre que son père a écrit. Celui-ci doit être très fier de ses blagues puisqu’elles étaient très drôles.

Les derniers remerciements ont été faits à ses amis puisqu’il en parle beaucoup dans son deuxième spectacle et qu’il est content qu’ils soient encore présents dans sa vie. Il les a même fait monter sur scène afin de prendre une photo avec eux. Moment touchant de la soirée!!!

La tournée de spectacle de Philippe Bond s’amorce et déjà plusieurs supplémentaires sont annoncées. Nous vous recommandons fortement d’aller le voir pour passer une soirée tout simplement drôle et relaxante. À entendre tout ce qui se passe de comique dans sa vie, on se console en se disant qu’il est pire que nous ;)

Pour savoir s’il passera dans votre région et pour en savoir plus c’est ici :

Commentaires