The Garlics lance Day And Night: L'album du succès

Article: Mathieu Caron
Photos: Martine Boucher


Mardi dernier, au Théâtre Plaza, avait lieu le lancement de Day And Night,  le nouvel album du groupe The Garlics.

Avec ce troisième album en carrière, le duo, constitué de May L’Archevêque-Wells et d’Olivier Mimeault, prouve une fois de plus qu’ils sont prêts à tout pour faire leur place dans l’industrie.

Avec nul autre que John Nathaniel (Alter Ego, Ian Lee, Final State, M.T.L, Marie-Mai) à la réalisation de l’album et avec l’aide de Sébastien Lefebvre (de la formation Simple Plan) sur une pièce de l’album, The Garlics offre un son Pop-Rock assumé dans la lignée des plus grands tels que Marie-Mai, Paramore, The New Cities ou Simple Plan. Se laissant guider par leur inspiration, le groupe signe tous les textes de l’album avec une écriture bilingue qui reflète bien le Québec d’aujourd’hui.

Très populaire chez nos cousins français, le groupe a eu la chance d’être invité, au printemps dernier, dans les studios de Virgin Radio dans la populaire émission Enora Le Soir avec plus d’un million d’auditeurs pour écouter leur prestation.
 
Afin de souligner la sortie de ce nouvel album, le groupe a aussi lancé l’extrait Hey Pretty Face accompagné d’un vidéoclip qui a déjà été visionné prêt de 40 000 fois.

Sur scène, The Garlics assurent! Avec un aplomb et une voix puissante, May prend le contrôle de la scène et réussit à entrainer le public dans son univers. Poussant le concept jusqu’au bout, le décor étant constitué d’un écran géant présentant, selon les chansons, le jour ou la nuit (Day And Night).

Nos pièces coups de cœur
Sleep Tonight
On entendra ma voix
Slow Down
Say Goodbye
Hey Pretty Face


Le nouvel album Day And Night est maintenant disponible sur iTunes. Vous pouvez aussi écouter leur passage au TOP 10 CKVL juste ici. Pour plus d’informations ou pour connaitre leurs prochaines dates de spectacles visitez thegarlicsmusic.com 

Commentaires