Douceur et énergie rime avec Florence K

Article et photo par Marie-Michèle Cadieux
Jeudi soir dernier Florence K remplissait le Théâtre Maisonneuve à pleine capacité pour son spectacle I’m leaving you. Elle entre dans son univers bien à elle, dès sa première chanson Vol de nuit qu’elle nous interprète de façon magnifique sous le regard de ses cinq musiciens. Pour sa deuxième chanson, ses musiciens prennent part à sa mélodie pour y ajouter un peu plus d’ambiance.
Elle fait vibrer la salle au son de sa musique originale. On peut y entendre un mélange de blues, de jazz et de musique latine ainsi que des paroles en anglais, français et espagnol. On peut dire  que cette auteure-compositrice-interprète possède son univers musical bien à elle.
La talentueuse pianiste maîtrise plus d’un accord musical et elle nous laisse d’ailleurs en profiter le temps d’un morceau instrumental. Il ne faut pas oublier ses cinq musiciens qui ajoutent un rythme au spectacle et créent une belle harmonie.
La chanteuse nous transmet sa passion pour la musique dans ce spectacle et nous démontre tout ce dont elle a acquis au cours des dernières années. C’est avec plaisir, intensité et dynamisme qu’elle s’est livrée à nous. Chose certaine, Florence K a  su charmer son public qui a bien démontré son appréciation par de longs applaudissements. 
Pour plus d’information sur Florence K ou connaître ses prochaines dates de spectacle,  cliquez ici 

Commentaires