Humour | Valérie Blais présente son premier one-woman-show

Article: Mathieu Caron
Photo: www.monumentnational.com



C’est mercredi dernier, au Monument National que Valérie Blais à présenté son premier one-woman-show, devant la communauté artistique Montréalaise.

Après plusieurs années de préparation, la comédienne connue pour ses rôles dans l’émission pour enfants Cornemuse ou dans la série Tout sur moi, a décidé de faire le grand saut sur scène en tant qu’humoriste. Après une année complète pour bien roder son spectacle (en salle ou dans les bars), Valérie Blais apporte un vent de fraîcheur dans l’univers des femmes en humour.

Avec des textes écrits par Marie-Andrée Labbé, l’humoriste offre une performance à la hauteur et a démontré très rapidement qu’elle avait une signature bien à elle. Avec l’aide de Josée Fortier (Véronic DiCaire, André Sauvé, Stéphane Rousseau) et Eric Bernier (Tout sur moi) à la mise en scène, ce premier spectacle saura charmer le public avec des sujets tels que la maternité tardive, les «cheap», son poids, son manque de grâce et son numéro sur l’écart des générations, qui est sans aucun doute, le meilleur moment de la soirée!

Le premier one-woman-show de Valérie Blais sera de retour pour une supplémentaire le 24 janvier 2015 au Monument National. Pour plus d’informations et pour connaitre les prochaines dates de spectacle, visitez la page Facebook de Valérie Blais.

Commentaires