La révélation de l’année en spectacle

Article et photos par Kim Léveillé

Il y a un an, presque personne au Québec ne connaissait le nom de la jeune Klô Pelgag.  Aujourd’hui, son nom est sur toutes les lèvres.  Oui, oui, c’est elle qui a remercié Mesmer au dernier gala de l’ADISQ mais surtout, c’est elle la révélation de l’année 2014! Trois mots définissent Klô, talent, humour et excentricité!  

C’était pour ouvrir la programmation  de Coup de cœur francophone que nous avons eu l’occasion de voir son spectacle au Club Soda une semaine après l’Halloween.  Inspirée par l’univers du film Le cabinet du docteur Caligari, la scène était décorée à la perfection.  Sans oublier les costumes des musiciens et de Klô qui étaient plus absurdes les uns que les autres. 
C’est avec des textes plus originaux que nature que la jeune chanteuse nous transporte littéralement dans son univers excentrique. Entre chaque chanson, le public était ravi de l’entendre parler avec son humour assez absurde.  Une chose est certaine, même ceux qui ne la connaissaient pas ont grandement apprécié  la soirée haute en couleurs.

Succès en Europe

Malheureusement pour ceux et celles qui désirent la voir avant la fin de l’année 2014, vous serez déçus, car le lendemain de ce spectacle, Klô et son équipe se sont envolées pour une tournée en France.  Toutefois , vous aurez l’occasion de la voir à la fin du mois de novembre et en début décembre lors de son retour au Québec.  C’est officiel, son agenda est très rempli!

Pour vous procurer son album, cliquez ici

Pour voir ses dates de tournée ici

Commentaires