Le Harry Potter comédie show fait un retour le temps d’une soirée

Article et photos pas Kim Léveillé

Vous le saviez peut-être, l’été passé, des humoristes de la relève s’étaient amusés à créer un spectacle consacré à l’univers d’Harry Potter.  Après 4 soirs à guichet fermés au Zoofest et étant très en demande, ils ont décidé de faire une supplémentaire  du spectacle. Une version encore plus longue et améliorée et cette fois-ci, au Club Soda.  En voyant que les billets se sont encore une fois vendu plus vite que l’éclair, il y a même eu une deuxième représentation dans la même soirée qui elle aussi affichait complet.

Un spectacle qu’on DOIT revoir

Comme vous devez vous en douter, ce spectacle ne s’adresse pas aux Moldus  (les pas sorciers) et nous transporte directement dans le monde magique de J.K Rowling. Dans ce show d’humour, on découvre 6 humoristes de la relève qui débordent de talent : François Tousignant, Jérémy Du Temple, Guillaume Pineault, Mehdi Bousaidan, Yannick De Martino et bien sûr, la talentueuse Katherine Levac, qui sont de vrais adeptes de la populaire série et ils le prouvent très bien. En passant par des blagues sur le nez du Seigneur des ténèbres jusqu’à comparer Molly Weasley à Sonia Vachon, c’est une réussite de A à Z! Il est aussi important de mentionner la présence sur scène de Jessy Sheehy qui imite à merveille la voix du fameux Choixpeau. 

Cette idée a d’abord vu le jour quand Jérémy du Temple et Katherine Levac se textaient des blagues sur Cho Chang et ils ont ensuite développé le projet avec François Tousignant. On les remercie d’avoir poussé l’idée à terme à notre plus grand plaisir!

Nous sommes remplis de talent et de créativité au Québec, et ses jeunes humoristes de la relève le prouvent très bien! En créant un nouveau concept comme celui-ci qui ne fait que des représentations avec une salle complète, on constate qu’ils ont définitivement leurs places sur scène.

Pour l’instant, il n’y a pas d’autres dates pour le Harry Potter Comédie show mais en remarquant la popularité de celui-ci, on espère qu’ils feront d’autres représentations sous peu!

En attendant, vous pouvez ‘’Liker’’ leur page Facebook


Et vous pouvez visionner la vidéo d’ouverture du spectacle ici 

Commentaires