Pas trop catholique | Cathy Gauthier dans la cours des grands

Article: Mathieu Caron


Avec deux spectacles à succès derrière elle et énormément de rodage, c’est hier soir, au Théâtre St-Denis que Cathy Gauthier a présentée, pour la première fois, son tout nouveau spectacle intitulé Pas trop catholique.

Dans Pas trop catholique, l’humoriste se dit plus mature, sans être nécessairement plus sage, Oh non! 

Sans entracte, et allant à une vitesse folle, Cathy Gauthier nous parle de sa phobie des spas, de l’allaitement, d’épilation au laser, de sa famille en Abitibi, de jalousie, et même de sa plus grand passion; La télévision. 

Avec le langage direct qu’on lui connait, elle ne s’est pas gênée pour demander à un spectateur de se la fermer en lui expliquant qu’ils n’étaient pas un duo et à fait quelques (pour ne pas dire plusieurs) blagues, parfois malfaisantes, sur le chef-cuisinier Louis-François Marcotte. De quoi donner le ton au spectacle! 

Moins vulgaires que ses spectacles précédents, Pas trop catholique est idéal pour ceux qui ont aimé son premier one-woman-show 100% vache folle et qui étaient resté sur leur faim lors de son deuxième spectacle Décoiffe. Avec un sens du punch incroyable et une façon unique de capter notre attention, Cathy Gauthier est sans aucun doute sur le point de devenir une aussi grande humoriste que Lise Dion et ne fait définitivement plus partie de ce qu'on appelle ‘‘La relève’’. Bienvenue dans la cours des grands!

La tournée Pas trop catholique de Cathy Gauthier débutera le 11 novembre à Québec et fera le tour du Québec. Pour plus d’informations, visitez www.cathygauthier.com 

Commentaires