Pascale Picard | Une rentrée montréalaise comme on les aime

Article et photos par Kim Léveillé

Le 30 octobre dernier avait lieu au Club soda, la grande rentrée montréalaise de Pascale Picard pour sa nouvelle tournée.  L’auteure-compositrice-interprète était d’ailleurs en nomination au dernier gala de l’ADISQ dans la catégorie album anglophone pour son album All things pass dont elle a elle-même fait la direction artistique. 

Une énergie envoûtante

La chanteuse originaire de Québec déplace de l’air sur scène, c’est le cas de le dire! Nous sommes habitués de la voir sautiller en chantant et c’est toujours le cas.  Elle implante une énergie positive tout le long de son spectacle avec son jolie sourire fendu jusqu’aux oreilles.

All things pass est l’album dont elle est le plus fière, nous confiait la chanteuse au dévoilement des nominations de l’ADISQ «Je trouve que c’est un album qui me représente bien et j’ai travaillé fort avec mes chums pour que le résultat soit à mon image».  En voyant la complicité avec ses musiciens, on voit tout de suite qu’ils ont beaucoup de plaisir ensemble et qu’ils forment une très belle équipe.

Une chose est certaine, Pascale fait ce qu’elle aime et nous, on adore le résultat!


Cliquez ici pour vous procurer son album!

Commentaires