Un noeud papillon pour la cause

Article par Geneviève Chenail
Photo: Tonik.ca


C’est mardi dernier, à l’auberge Saint-Gabriel, à Montréal, qu’avait lieu l’événement de collecte de fonds Monsieur Aneb au profit de l’organisme à but non lucratif ANEB Québec  qui vient en aide aux personnes aux prises avec des troubles alimentaires.

Pour l’occasion, le comédien Félix-Antoine Tremblay, fondateur de Monsieur Phoenix s’est associé à la soirée présentant un défilé de ses nouvelles créations de sa collection, Monsieur confort, qui est maintenant disponible. 

Il se dit touché par cette cause puisque sa mère a souffert pendant longtemps de troubles alimentaires. Même si aujourd’hui elle s’en est sorti, c’est encore un combat de tous les jours pour elle. C’est pourquoi il tenait autant à s’impliquer.

Plusieurs vedettes ont joint les rangs pour appuyer la cause, tels que Bianca Gervais, Sébastien Diaz, Joey Scarpellino, Herby Moreau, Marie-Soleil Dion et Clodine Desrochers, pour ne nommer que ceux là. Ils ont défilé arborant les accessoires pour gentleman avec énergie et plaisir pour les convives. Animé par la pétillante animatrice Valérie Roberts, le défilé c’est terminé avec la mise en encan de trois nœuds papillon dont celui porté par Joey Scarpellino qui a réussit a amassé 500$, en laissant d’ailleurs entre voir ses jolis abdominaux au plus grand plaisir de tous!

Le couple chouchou Marilou et Alexandre Champagne étaient également présents pour rencontrer les gens. C’est Marilou qui a eu le plaisir de créer les bouchées de la soirée.

L’événement c’est terminée avec la performance musicale de Philippe Touzel et Julie Lefebvre, tous deux candidats de la dernière saison de l’émission La Voix. 

On peut dire que la participation des gens étaient au rendez-vous, puisque c’est plus de 
8500$ qui a été amassé au profit de l’ANEB.

Pour en connaître d’avantage sur ANEB Québec ou pour faire un don, visitez le http://www.anebquebec.com
Pour vous procurez les magnifiques accessoires de Monsieur Phoenix, visitez le  http://www.monsieurphoenix.com

Commentaires