Un succès pour le 24e Show du refuge

Article et photo par Kim Léveillé
Photo: DanBigras.com

La salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts était pleine à craquer mercredi soir dernier pour la 24e édition du Show du Refuge.

Un projet innové par Dan Bigras qui est encore présent après toutes ces années. Plusieurs artistes étaient de la partie pour mettre feu aux planches. Nous avons eu droit à de beaux moments tels qu'Alex Nevsky qui a interprété ses deux hits de l'année, Les Coloriés et On leur a fait croire. Marie-Josée Lord qui a eu une ovation pour chacune de ses présences sur scène et Dominic Paquet qui imitait à merveille Dan Bigras lors d’un duo avec le vrai Dan. Roch Voisine, Lulu Hughes, Breen Leboeuf, Valérie Lahaie, Bobby Bazini et Samian étaient également présents pour rendre la soirée des plus agréables.

Plus populaire que jamais

À chaque année, le Show du Refuge est un vrai succès, mais cette année, le nombre de gens présents a fracassé tous les records! La salle était remplie et Dan en a profité pour remercier le public qui, en étant présent aide énormément le Refuge des jeunes de Montréal.

  
On vous rappelle que le 24e Show du refuge sera diffusé sur les ondes d'ICI Radio-Canada le 21 décembre prochain! 


Pour en savoir plus sur le Refuge des jeunes de Montréal ou pour faire un don, cliquez ici!

Commentaires