Des fourchettes uniques

Article par Kim Léveillé
Photo: Facebook

Vous ne connaissez pas encore Sarah-Maude Beauchesne et son blogue lesfourchettes.net ? Eh bien, il est temps d’aller y jeter un coup d’œil!

Dimanche dernier, avait lieu la 5 e soirée coutellerie au Lion d’or. Une soirée qui consiste à la lecture de ses histoires «soft-sexy», provenant de son blogue, par ses amies et comédiennes qui donnent vie aux textes de la jeune femme originaire de Granby.  Sur la scène du Lion d’or, il y avait Noémie Yelle, Anne-Élizabeth Bossé, Émilie Carbonneau, Ines Talbi, Catherine Brunet, Julianne Côté, Joëlle Paré-Beaulieu et Rachel Graton (présente depuis le début du projet).

Sarah-Maude a étudié en création littéraire à l’UQAM et elle a déjà 2 recueils de nouvelles et de poésie à son actif. Sa façon d’écrire sur des sujets qui touchent le quotidien de chacun avec une métaphore à la suite de l’autre et des exemples plus que réalistes nous transportent littéralement dans son monde. Ajoutez à ça des comédiennes expérimentées qui viennent déposer leurs petites touches d’émotions et le tour est joué! On aime ça et on en veut plus! Chacune de ses histoires semblent inspirées de sa vie et de ses anecdotes personnelles sur sa vie sexuelle mais ce, sans jamais nommer de nom! Sauf le sien, bien sûr.

Il est important de noter que les billets se sont tellement vendus rapidement qu’il y a eu une deuxième représentation le même soir, qui elle aussi affichait complète!

Âgée de seulement 25 ans, on voit tout de suite le potentiel grandissant de cette auteure. Une chose est certaine, on n’a pas terminé d’en entendre parler.

Pour plus d’informations, visitez le www.lesfourchettes.net

Commentaires