Le Boogie Wonder Band vous fera danser pendant les fêtes !

Article et photos par Marie-Michèle Cadieux
C’est mercredi soir dernier que le groupe enflammé Boogie Wonder Band présentait pour la première fois à la salle Le club du dix30, leur tout nouveau spectacle intitulé Higher .
Aller voir un spectacle de ce groupe, c’est se retrouver dans l’ambiance d’un party. On peut dire que ce groupe de musique a du plaisir à chanter, danser et jouer de la musique. Il nous transmet d’ailleurs son énergie tout au long du spectacle. Il est pratiquement impossible de ne pas se lever pour danser ou du moins taper du pied. La salle était pratiquement remplie et plusieurs s’étaient vêtus de paillette pour l’occasion. Certains arboraient même leur perruque colorée et ébouriffée.
Le groupe qui existe depuis déjà 17 ans, démontre sur scène qu’il s'est développé avec le temps, une belle complicité entre les membres du groupe. Le Boogie Wonder Band est composé de trois chanteurs ainsi que sept musiciens, tous aussi talentueux et dynamiques les uns que les autres. À plus d’une reprise, le groupe invite la foule à participer afin de créer une ambiance endiablée.
Ce party musical nous transporte dans les années 70 à 80, mais peu importe votre génération, ce spectacle saura plaire à tout le monde. Nous avons eu la chance d’entendre la chanson Célébration qui était probablement, à mon avis la meilleure de la soirée.
Le temps des fêtes rime avec plaisir, bonheur et festivités, et c’est justement ce que nous procure ce groupe de musique très énergique. Le spectacle nous transporte dans l’ambiance des fêtes pour bien débuter cette période qui arrive à grand pas. Chose certaine, leur bonheur est contagieux et le plaisir était au rendez-vous.
Pour plus d’information sur le Boogie Wonder Band, visitez leur page internet : www.boogiewonderband.com
Et pour vous procurer des billets cliquez ici

Commentaires