Spectacle | Ariane Laniel & Vanessa Borduas en plateau double

Article: Mathieu Caron
Photo: Martine Boucher



Mardi dernier, au Labo (Taverne Jarry) avait lieu le spectacle, plateau double, offert par Ariane Laniel et Vanessa Borduas. Dans une ambiance très intime, les deux chanteuses ont présentées les pièces de leurs répertoires respectifs.

Ariane Laniel, qui prépare présentement la sortie de son premier album, prévu au printemps 2015, était toute en beauté et très heureuse de présenter, une fois de plus, ses créations très personnelles, en compagnie de son amoureux et complice de travail, John Anthony Gagnon-Robinette. Son fidèle public n’a pu s’empêcher de chanter avec elle sur la pièce Sous les lampadaires, parue dans les radios depuis quelques mois déjà et présentement en vente sur iTunes.

Vanessa Borduas quant à elle, a présenté les pièces de son excellent EP intitulé Trophée de chasse paru en Octobre dernier. Son premier extrait Sure de moi lui a d’ailleurs valu le titre du Talent à découvrir du mois de septembre 2014 sur la station Rouge Fm. On comprend rapidement pourquoi, puisque ses chansons nous restent toutes dans la tête, dès les premières notes. Sa chanson La poussière est d’ailleurs la meilleure pièce du EP et gageons qu’elle sera, sans doute, son prochain extrait radio (sinon, je le suggère!).


Pour ceux et celles qui n’ont pas eu la chance d’assister à cette soirée, les deux artistes seront en spectacle ce mercredi 10 décembre dès 20h00 à Terrebonne. Pour plus d’informations, visitez leurs pages Facebook: Ariane Laniel | Vanessa Borduas

Commentaires